750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunes Pousses
9 octobre 2014

SMOOTHIE VERT BANANE-PÊCHE

LA PETITE HISTOIRE

Grande adepte des courses en ligne (je travaille dans le Web hein), j'y vois  quand même quelques inconvénients... Le premier, c'est qu'on ne voit pas ce qu'on achète réellement. Prenez par exemple cette cagette de 2kg de pêches blanches plates. OK pas cher mais quelle tête elles auront à la ligne d'arrivée ??? Ligne d'arrivée = coffre de ma voiture. Même si monsieur été très réticent, j'ai tenté et on n'a pas été déçu. Il faut dire que Chronodrive met le paquet au niveau de la qualité et du service, sans vouloir faire de pub. Le deuxième truc pas cool c'est la largeur de l'offre. On n'est pas dans son hyper Carrefour et les rayons sont moins fournis.J'ai eu beau fouiller et re-fouiller, impossible de trouver uniquement les jeunes pousses d'épinard tant covoitées ; je me suis rabattue sur un mélange avec de la mâche ; vous me direz, l'important, c'est qu'il y ait de la feuille, donc bon... Et c'est ainsi, grâce à Chrono, que le smoothie vert banane-pêche blanche a pu voir le jour.

20140916_smoothie_vert_peches_1

LA RECETTE MADE IN LA CUISINE DE CARINE

 Ingrédients pour 2 verres

2 pêches blanches plates

1 banane

1 grosse poignée de mélange mâche et jeunes pousses d'épinard

Un peu d'eau ou de lait végétal

Des glaçons

20140916_smoothie_vert_peches_2

Mixer d'abord les feuilles vertes, les pêches et la banane. Ajoutez ensuite l'eau ou le lait et les glaçons jusqu'à ce que la texture et la fraîcheur vous conviennent.

GERMINATIONS D'IDEES DEGUSTATION

La douceur amenée par la banane et la pêche se marie parfaitement avec un thé rouge acidulé. Mon coup de coeur, c'est le thé rooibos cerises amerena des jardins de Gaïa.

20140916_smoothie_vert_peches_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
So Healthy !

so_healthy_petit

Mary a découvert So Healthy !, l'e-book de Juliette qui nous parle de la cuisine végétalienne.
Nous, on aime et on partage avec plaisir, d'autant que Juliette nous invite à télécharger gratuitement son e-book.

Jeunes Pousses sur Végémiam

Retrouvez mes recettes sur vegemiam.fr
Un site qui collecte les recettes végétariennes & végétaliennes de la blogosphère culinaire, avec maintenant une catégorie "sans gluten", on vous le recommande !
Un site qui collecte les recettes végétariennes & végétaliennes de la blogosphère culinaire, avec maintenant 
Newsletter
Publicité